Thaïlande
Créez votre voyage

Itinéraire en une semaine

    Rizières Thaïlande
    Rizières Thaïlande

    Circuit d'une semaine en Thaïlande

    Jour 1:

    Vous débuterez votre voyage d’une semaine en Thaïlande en arrivant à Bangkok. Là, vous pourrez découvrir les plus belles facettes de cette capitale bouillonnante de vie. Vous y visiterez l’enceinte du sublime Grand Palais, le Wat Phra Kaeo, le temple du Bouddha d’Emeraude, et le Wat pho, le temple du Bouddha couché.

    Jour 2:

    Vous pourrez faire vos courses au marché flottant de Dammoen Saduak, une expérience inoubliable, avant de vous rendre à Kanchanaburi, dans le cimetière des victimes de la 2ème guerre mondiale, à côté du tristement célèbre pont de la rivière Kwai.

    Jour 3 et 4:

    Pour la suite de votre voyage vous partirez à la découverte des vestiges des anciennes capitales du royaume du Siam : Ayutthaya et Sukothaï. Vous pourrez faire un détour par Lopburi, et découvrir les nombreux singes qui vivent en liberté et qui sont respectés dans les vestiges de cette ancienne cité.

    Jour 5

    Vous vous rendrez par la suite dans le triangle d’or, une région à cheval sur la Birmanie, le Laos et la Thaïlande. Vous découvrirez des paysages époustouflants et irez à la rencontre des tribus montagnardes.

    Jour 6 et 7

    Vous visiterez les plus beaux temples de Chiang Mai. Vous prendrez un peu de hauteur en vous rendant à Doi Suthep et profiterez d’un panorama unique sur la ville de Chiang Mai au milieu des montagnes, avant de vous enfoncer dans la forêt tropicale lors d’une balade à dos d’éléphant, avant de repartir pour Bangkok. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser